International

Pippa Middleton a dit "oui" dans une robe de mariée signée Giles Deacon

Written by Bridgeward

La petite soeur de Kate Middleton vient de s’unir, ce 20 mai, à James Matthews. Après plusieurs rumeurs, Pippa Middleton a finalement choisi de se marier dans une robe sur-mesure signée du créateur britannique Giles Deacon.

C’est en fin de compte le styliste britannique Giles Deacon qui s’est occupé de créer la robe de mariée de Pippa Middleton. Ce 20 mai, la petite soeur de la duchesse de Cambridge a fait une arrivée remarquée au bras de son père, à l’église St Mark dans le Berkshire, lieu de résidence de la famille Middleton.  

« J’étais ravi de travailler avec Pippa sur sa robe de mariage. La robe est faite de petites manches ballon, d’un profond décolleté et présente un corset au drapé frontal et à la coupe en forme de coeur dans le dos. » commente Giles Deacon au Telegraph. » C’est un réel privilège de montrer le savoir-faire de mes équipes à Londres et de faire un bel hommage au soutien de Pippa pour la mode anglaise » conclue t-il alors. 

Pippa Middleton et James Matthews devant l'église St Mark ce 20 mai.

Pippa Middleton et James Matthews devant l’église St Mark ce 20 mai.

Getty Images

Une pièce unique que

Article source: http://www.lexpress.fr/styles/style-de-stars/pippa-middleton-sa-robe-de-mariee-giles-deacon_1910089.html
Nützliche Links: Montres suisse | Deal du Jour

About the author

Bridgeward