Culture

Patrick Sébastien viré de France 2: Il révèle l’étude secrète qui a précipité son départ !

L’interview était très attendue. Et nous n’avons pas été déçus ! Ce samedi 20 octobre, Patrick Sébastien a réservé ses premières réactions à Thierry Ardisson depuis l’annonce de son éviction programmée pour la fin d’année de France 2. Si l’animateur de France 2, actuellement en tournée, s’est lâché sur scène, sur ses camarades de la chaîne publique, en traitant notamment Laurent Ruquier de « collabo » selon le Parisien, il n’avait pas encore pris la parole sur le petit écran.

Et c’est à l’animateur de Salut les terriens qu’il a réservé sa première réaction. Dans un premier temps, Patrick Sébastien n’a pas caché sa déception et a avoué ressentir « une douleur passagère », mais l’homme ne veut pas se plaindre: « En France, il y a plein de gens qui vivent ça et souvent dans des conditions bien pires.« . Et puis, il dit avoir senti le vent tourner depuis l’arrivée de Delphine Ernotte à la présidence de FranceTélévisions: cette dernière avait critiqué, sur l’antenne d’Europe 1, « une télé d’hommes blancs de plus de cinquante ans » et mis fin au contrat de David Pujadas. « Je n’étais pas sa tasse de thé. En quatre ans, je l’ai vue 10 minutes. Mais à la limite, je ne lui en veux pas », annonce celui qui fêtera cette année 65 ans.

D’année en année, l’animateur du « Grand cabaret » et

Article source: https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/patrick-sebastien-vire-de-france-2-il-revele-letude-secrete-qui-a-precipite-son-depart_420809
Nützliche Links: Montres suisse | Deal du Jour

About the author

Bridgeward