International

Marine Le Pen reçue par Vladimir Poutine à Moscou

Written by Bridgeward
Le président russe Vladimir Poutine rencontre la candidate du Front national (FN) à l’élection présidentielle française, Marine Le Pen, au Kremlin à Moscou le 24 mars 2017.

La candidate du Front national, arrivée à Moscou vendredi 24 mars au matin, a rencontré Vladimir Poutine, d’après des images diffusées par la télévision russe. Ce dernier a notamment assuré que « la Russie n’interférera[it] pas dans l’élection » française, selon des propos retranscrits par les agences de presse russes.

« Nous ne voulons en aucun cas avoir de l’influence sur les événements à venir, mais nous nous réservons le droit de communiquer avec les représentants de toutes les forces politiques du pays, comme le font nos partenaires européens ou des Etats-Unis », a poursuivi M. Poutine.

S’adressant à Marine Le Pen, le président russe a souligné : « [Il est] intéressant d’échanger avec vous sur la façon de développer nos relations bilatérales et la situation en Article source: http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/24/marine-le-pen-recue-par-vladimir-poutine-a-moscou_5100247_4854003.html
Nützliche Links: Montres suisse | Deal du Jour

About the author

Bridgeward