International

Fusillade dans l’est du Canada : quatre morts dont deux policiers, un suspect arrêté

Written by Bridgeward

Une fusillade a fait au moins quatre morts dont deux policiers vendredi matin dans la ville canadienne de Fredericton, dans la province du Nouveau-Brunswick  et un suspect a été arrêté, a annoncé la police locale sur Twitter. Deux policiers figurent parmi les quatre morts. 

Le quartier de Brookside, au centre de la ville de 60 000 habitants, a été bouclé et « l’enquête se poursuit », a ajouté la police sur son compte Twitter.

Que s’est-il passé ?

Vendredi matin, les policiers se sont postés devant un petit immeuble d’un quartier résidentiel du nord de la ville, suite à un appel téléphonique.

Arrivés sur place, ils ont trouvé deux personnes mortes gisant sur le sol. « C’est à ce moment qu’on leur a tiré dessus », a expliqué le porte-parole, sans autre détail. 

Un témoin, réveillé par des coups de feu, avait indiqué aux télévisions locales qu’il avait vu de sa fenêtre un homme tirant depuis son appartement. 

« Je n’ai pas vu le tireur mais simplement le canon de son arme », a-t-il raconté. Il

Article source: https://www.sudouest.fr/2018/08/10/canada-une-fusillade-fait-quatre-morts-dans-l-est-du-pays-5300051-4803.php
Nützliche Links: Montres suisse | Deal du Jour

About the author

Bridgeward