International

En une journée, la Turquie interdit les émissions TV de rencontres et limoge 4 000 fonctionnaires

Written by Bridgeward
Après les nombreuses attaques envers les médias, le chef d’Etat, Recep Tayyip Erdogan a décidé de s’en prendre aux émissions de rencontres, très populaires en Turquie.

Le gouvernement du président islamo-conservateur Recep Tayyip Erdogan a franchi, samedi 29 avril, une étape supplémentaire dans la censure et la répression dont sont victimes les Turcs depuis le coup d’Etat raté de juillet dernier. Il a, en effet, interdit les émissions télévisées de rencontres amoureuses et encore congédié près de 4 000 fonctionnaires, selon deux décrets publiés samedi en vertu de l’état d’urgence imposé après la tentative de putsch.

Après les nombreuses attaques envers les médias, le chef d’Etat dont le pouvoir a récemment été renforcé par un référendum, a décidé de s’en prendre aux émissions de rencontres, très populaires en Turquie, en les supprimant. « A la radio et à la télévision, ce type de programmes dans lesquels les personnes sont présentées les unes aux autres pour trouver un petit ami… ne peut Article source: http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/04/29/en-une-journee-la-turquie-interdit-les-emissions-tv-de-rencontres-et-limoge-4-000-fonctionnaires_5120135_3218.html
Nützliche Links: Montres suisse | Deal du Jour

About the author

Bridgeward