International

DIRECT. Crash d’un avion à La Havane : le président cubain annonce "un nombre élevé de victimes"

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #CUBA

20h39 : Trois survivants ont été hospitalisés « dans un état critique », selon la télévision d’Etat cubaine, après le crash d’un avion de ligne au décollage de l’aéroport de La Havane.

20h25 : L’avion s’est écrasé dans un champ à proximité de l’aéroport, selon le journaliste de l’AFP présent sur place. Une épaisse colonne de fumée s’élevait à proximité de l’aéroport, avant que les pompiers ne parviennent à éteindre les flammes surgissant de la carcasse de l’appareil.

20h23 : Voici les premières images de la zone où un avion de ligne s’est écrasé, au décollage de l’aéroport de La Havane. L’avion assurait une liaison intérieure vers Holguin et transportait 104 passagers, précise la télévision publique. Il s’est écrasé « entre la localité de Boyeros et le village de Santiago de La Vegas ».

ADALBERTO ROQUE / AFP

19h51 : Le président cubain Miguel Diaz-Canel évoque un « nombre élevé » de victimes, après le crash d’un Boeing 737 à l’aéroport de La Havane.

19h45 : L’avion de la compagnie cubaine Cubana de aviacion qui s’est écrasé peu après son décollage de l’aéroport José-Marti de La Havane transportait 104 passagers à bord, rapporte la télévision d’Etat. L’équipage

Article source: https://www.francetvinfo.fr/monde/cuba/direct-crash-d-un-avion-a-la-havane-le-president-cubain-annonce-un-nombre-eleve-de-victimes_2759137.html
Nützliche Links: Montres suisse | Deal du Jour

About the author

Bridgeward