Économie

Après des tirs en rafale, un jeune homme tué par balle à Nantes

Written by Bridgeward
Un policier devant le bar à chicha où un jeune homme de 23 ans a été tué dans la nuit du 22 au 23 avril à Nantes.

Un policier devant le bar à chicha où un jeune homme de 23 ans a été tué dans la nuit du 22 au 23 avril à Nantes. SEBASTIEN SALOM-GOMIS / AFP

« La prochaine fois, il y aura un mort », soufflait un policier quelques heures, seulement, avant le drame. Ses mots étaient malheureusement prémonitoires. Un jeune homme a été tué, au cœur de la nuit du lundi 22 au mardi 23 avril à Nantes, après avoir été touché par des tirs.

Manceff M. avait 23 ans. Et il « n’avait jamais trempé dans quoi que ce soit », assure un proche du défunt. Ce que le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, n’a pas démenti lors d’une conférence de presse donnée au palais de justice, mardi.

Il était deux heures, cette nuit-là, quand les tireurs ont surgi au volant d’une Audi et sur deux scooters T-Max, dans la rue Maréchal-Joffre, une artère festive et fréquentée du centre-ville, située à quelques pas seulement de la cathédrale. Trois ou quatre hommes sont entrés, casqués, dans un bar à chicha où plusieurs clients se trouvaient encore.

Dans les secondes qui ont suivi, des tirs,

Article source: https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019/04/24/apres-des-tirs-en-rafale-un-jeune-homme-tue-par-balles-a-nantes_5453959_1653578.html
Nützliche Links: Montres suisse | Deal du Jour

About the author

Bridgeward